Grève à la Fonderie Alu

Luttes
Typography

Lors des débrayages de fin juillet la CGT St Jean Industries Poitou écrivait :
« Nous, à la CGT, nous voulons dès aujourd’hui, et pas au mois de septembre, que les travailleurs temporaires et les apprentis soient inclus dans l’effectif CDI de l’entreprise ...

La CGT demande : l’embauche des intérimaires, des contrats GLE et des apprentis ; de l’embauche supplémentaire au niveau des structures ; l’amélioration des conditions de travail ». Ces revendications portées par notre syndicat depuis des années seront de nouveau mises en avant dès cette rentrée sociale par la CGT.

Appel de la CGT St Jean Industries Poitou aux mobilisations en septembre :
C’est dans ce contexte que la CGT de Saint Jean Industries Poitou aborde cette rentrée avec la volonté de continuer les actions menées en juillet qui se sont concrétisées par des débrayages pour l’emploi et contre la précarité par une journée d’action et de grève à la fonderie Alu.

Tous Ensemble pour l’emploi et contre la précarité

LA CGT APPELLE A 24H DE GREVE
du mercredi 7 septembre à 22h00
au jeudi 8 septembre à 22h00