Topic

Grève chez Ceramic Coating Center

Ceramic Coating Center
Des Salariés qui luttent et s’organisent à Châtellerault.
Les salariés de Ceramic Coating Center sont en grève depuis lundi après-midi. Ils refusent les propositions salariales de l’employeur.

Actions le 29 novembre 2016

A l’appel des organisations de la fonction publique FA-FP, FSU, Solidaires et des organisations CGT des services publics, de l’UGFF, de la Santé et action sociale, et des organismes sociaux, une journée de mobilisation est prévue le 29 novembre 2016.

Récupérer le tract départemental

TPE élections reportées

TPE Le gouvernement a décidé, de manière brutale et unilatérale, de repousser les élections des TPE en prenant prétexte d'un pourvoi en cassation de la CGT qui conteste la présence à ces élections nationales d'un syndicat nationaliste, le Syndicat des travailleurs corses (STC). Une atteinte manifeste au droit d’expression des salariés.